Minimarket est une marque suédoise, basée à Stockholm, et ses trois fondatrices, les soeurs Elvestedt, ont le vent en poupe ces mois-ci. Il faut dire que leur collection Printemps-Eté nous apporte tout ce que nous attendions depuis que le soleil repointe le bout de son nez : de la couleur. Et pas n’importe quelles couleurs: Les trois soeurettes ont cette année exploité toute la gamme, et le résultat nous donne autant la peche qu’une bouteille de vitaminwater.

L’esthétique de Sophie Elvestedt, celle qui est à l’origine du projet, intègre de fortes influences masculines. Elle déclare: « We love sexy, but not obvious sexy » Un style « sexy-sophistiqué », donc, qui n’est pas sans comporter une portion d’humour. Nous adoptons un humour espiègle, désinvolte, et évitons de tout prendre au sérieux.

Leur campagne de pub reflète bien cet esprit punchy, sophistiqué mais rigolo, qui séduit un public de plus en plus large

Campagne Minimarket SS 2010

Campagne Minimarket SS 2010

Campagne Minimarket SS 2010

Alors heureusement le e-shop nous permet de ne pas en rester au stade de la contemplation désintéressée… (http://webshop.minimarket.se/)